PHILIPPE + NOUMAN shot by Cupofcouple

 

 

 

 

Une collaboration entre la france, l’Espagne et la mode. 

Cela faisait presque un an que j’échangeais avec Mike et Gabriel de Cupofcouple sur instagram. Le couple gay madrilène adorable qui fait preuve d’une grande créativité autant sur leur blog, sur leur chaine youtube que sur Instagram. A l’époque, c’était notre premier photographe qui me les citait comme exemple à suivre.

Nous nous sommes rencontré autour d’un verre à Paris pendant la dernière Men’s Fashion Week. Mais, ce n’est que le weekend suivant pendant la Gaypride de Madrid que nous avons pris le temps de mieux discuter et de se connaitre,. Mike et Gabi m’ont alors proposé de poser devant leur objectif. J’ai tout de suite pensé à NOUMAN.

Cette jeune marque fondée par deux architectes Víctor Nouman et Eugenio Fernández a défilé pour sa toute première collection à Madrid l’année dernière. Elle a toute de suite retenu mon attention pour son audace dans l’utilisation des matières techniques mêlées aux couleurs pastels années 70. La force de leur collection réside aussi dans une subltile appropriation de certaines tendances actuelles et à venir, telles que le branding ou l’oversize, deux tendances que nous aimons chez SKONH.

Mike, Gabriel et moi, nous sommes rendus à la boutique NOUMAN où j’ai sélectionné 4 pièces à savoir le crop trench argenté, la chemise à épaules oversize, les tongs et le manteau blanc irisé que j’ai completé par des vêtements sortis de ma valise.

Nous nous sommes rendu sur la place du Mercado de Barcelo ou le décor de béton et d’aluminium collait parfaitement à l’univers du blog.

En 15 minutes le shooting était bouclé et nous sommes parti déjeuner au Fédéral café (le season madrilène).

Un grand merci à Mike, Gabi, Victor et Eugenio.