BOYHOOD – #nevergrowup

 

 

 

Boyhood est une marque streetwear pour hommes basée à Paris qui capture sans effort l’esprit de la jeunesse de la manière la plus authentique. La marque de vêtements combine des éléments extérieurs avec des détails sportifs, tous ponctués d’une dose de couleur pop.

Conçu par Benjamin Brouillet, Boyhood combat la notion selon laquelle, à un certain point, tous les garçons doivent grandir et attirer les influences directes de la jeunesse du designer. Né et élevé à Angers (France), Benny a grandi en tant qu’athlète, en tant que gymnase en tant que patineuse. Ces influences sont directement traduites dans les vêtements, chaque pièce possédant des touches sportives telles que des cordons de cordon élastique, des bouchons de maille et des bouchons latéraux.

Le styliste de 31 ans, styliste (i-D, Gypsy Sport), a présenté ses débuts en chemises de survêtement, vestes et pantalons en doublure à double doublure. Les détails intelligents tels que les manchons détachables et les poches plaquées cachées complètent l’assortiment.

Boyhood est un rappel nostalgique pour nous de ne jamais oublier d’où nous venons et de toujours chercher un avenir brillant à venir.

#nevergrowup

La marque est actuellement en pleine campagne de crowdfunding pour la soutenir cliquez ici !