BERCY DUO

 

 

 

C’est en duo qu’on a shooté deux looks en extérieur, dans l’architecture monumentale du palais Bercy, avec ses marches infinies, ses parois en gazon et son échafaudage métallique signé Jean Prouvé.

Charlotte porte le haut COS à col plissé de notre dernier post playground. La douceur et l’élégance classique contrastent avec la silhouette urbaine et masculine du bomber. Comme la blancheur mate et légère avec la brillance du kaki. Au-delà de ces différences de style, les lignes douces des deux se marient, presque organiques.

Philippe porte un look dans les mêmes tons, plus naturels que les contrastes en noir et blanc sur lesquels on a joué dernièrement. Gris, beige, kaki se fondent dans le décor,  dans des jeux de superpositions et attirent l’attention sur les matières : la maille plus ou moins épaisse et les coutures, les jeux de volumes de la doudoune et ses reflets de la lumière.

bercy-duo-10bercy-duo-9bercy-duo-4bercy-duo-5bercy-duo-6bercy-duo-15bercy-duo-14bercy-duo-21bercy-duo-20bercy-duo-3bercy-duo-2bercy-duo-1bercy-duo-12bercy-duo-11bercy-duo-19bercy-duo-13bercy-duo-16bercy-duo-17bercy-duo-18